corvée annuelle

21 juillet 2012 - 10:11

nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour faire notre corvée annuelle

Samedi 21 juillet dernier , l'équipe de bénévoles qui ont répondu présent à notre invitation à la corvée annuelle , c'est donné rdv au stade dès 9h .

Michel , Rémy , Yves , Jean Pierre , Christophe , Flavien , Jacques , Cédric , Cyril et Alain était en forme près à s'attaquer a leur taches respectives.

Grace à cette journée , les vestiaires visiteurs , douche , wc ainsi que le bureau du club ont été repeint , un tour de déchetterie à aussi été fait afin de mettre un coup de rangement autour du stade et de chez maurice.

Un ptit coup de lavage sur la façade de chez maurice était nécéssaire et nous avons profité pour faire un tri dans les maillot et un rangement dans le local staff.

Le pare ballons coté parking à été rallongé grace aux anciens filets que l'on à récuperé.

Merci à tous d'avoir répondu aussi nombreux et d'avoir mis autant "le pied dedans" pour que cette corvée soit agréable à faire.

Merci aux services technique de nous avoir fourni les peintures et produit de lavage .

La saison peut recommencer , bravo les bénévoles .........