Avancement Travaux Salle associative

22 mars 2016 - 17:33

C'est avec un plaisir non dissimulé que les membres de l'Etoile sportive de Mériadec ont pris possession de la nouvelle salle associative. En présence de Jean-Pierre Le Borgne, président de Mériadec Villages, Franck Vallein, maire de Pluneret, Maurice Rio, adjoint aux travaux, et Laurence PIingrenon, conseillère municipale déléguée à Mériadec, les portes de cette nouvelle salle associative, au stade de Mériadec, ont été ouvertes.

Ce bâtiment de 150 m² flambant neuf est dédié aux associations de Mériadec. « Il sera également mis à disposition des deux écoles de Mériadec, sur demande, pour diverses manifestations », a expliqué Jean-Pierre Le Borgne.

Il reste encore quelques petits travaux d'aménagement à effectuer pour que les associations puissent en prendre possession.