Coupe Le Bono 3 Septembre 2015

22 mars 2016 - 17:15

Football : le derby revient à l'ES Mériadec

La jeune équipe de l'ES Mériadec s'est imposée en fin de rencontre face aux Bonovistes. La jeune équipe de l'ES Mériadec s'est imposée en fin de rencontre face aux Bonovistes. |
Facebook Twitter Google+
Achetez votre journal numérique

La coupe de France de football réserve des surprises à chaque tour. Dimanche, l'ES Mériadec (D2), recevait leurs voisins du Bono qui évolue en D1. Le derby sportif s'est achevé par la victoire des locaux grâce à leur buteur Benoît Le Roy. « Nous avons assisté à un très beau match de coupe, intensif dans le jeu et incertain sur le résultat jusqu'au coup de sifflet final. Les nouveaux joueurs se sont bien comportés, c'est de bon augure pour la suite de la saison », confiait le président Michel Le Corvec à l'issue de la rencontre.

Dimanche prochain, c'est le début du championnat : l'équipe A se déplace chez les Kériolets Pluvigner, la B à Moustoir-Ac.