Nouveau Maillots Equipe Sénior. Novembre 2015

22 mars 2016 - 17:18

Dimanche, l'Etoile sportive de Mériadec rencontrait La Locminoise. Pour l'occasion, les protégés de Manuel Fravalo portaient de nouveaux maillots offerts par Jean-François Le Garrec. Ces nouvelles tenues leur ont porté chance puisque les locaux se sont largement imposés. « Ce début de championnat est plus que satisfaisant. Malgré un début difficile, l'équipe fanion se ressaisit et se classe actuellement à la cinquième place », indique le président Michel Le Corvec. L'équipe est composée de Loïc Le Royer, Manuel Fravalo, Jocelyn Hémery, Ronald Ophui, Flavien Gicquel, Bertrand Bouly, Pierre-Thibault Le Roy, Jean-François Le Garrec, Mattieu Le Strat, Romain Le Corvec, Nicolas Le Falher, Gaël Théodin, Benoît Le Roy, Yoann Le Gouallec, Loïc Gaschet, Guillaume Garrec, Bertrand Rio, Mickael Le Gouallec.