Novembre 2015 : Déconstruction buvette

22 mars 2016 - 17:24

Avant la fin de l'année, la nouvelle salle associative va être construite au stade municipal. Ce nouveau bâtiment, pour le bien-être des associations mériadecoises, est très attendu.

Samedi 31 octobre, quelques bénévoles du club de football de l'Étoile sportive de Mériadec (ESM) ont procédé au démontage de l'ancienne buvette, un bâtiment en bois construit dans les années 1980, qui se trouve dans le périmètre de la nouvelle construction.

« Dans un premier temps, nous avons procédé à un grand nettoyage des locaux avant de passer à la phase démontage. Tout a été trié et jeté dans des bennes mises à disposition pour l'occasion », explique Michel Le Corvec, le président de l'ESM, qui souhaite organiser la galette des Rois le 24 janvier prochain dans des locaux flambant neufs.