3 TOURNOIS raflés par les U13 de l'ES MERIADEC

L'avenir est bien là et pour longtemps. Les U13 ont raflés 3 tournois en 3 semaines, celui de LOCOAL MENDON, de BELZ et le dernier et le plus important celui de PLOEREN. Pour ce dernier, ils ont quand même battus l'US MONTAGNARDE en demi-finale et l'équipe de l'AS MENIMUR en finale.

Pour continuer, il se fallut de peu pour remporter un quatrième titre à PLOEMEL car nos jeunes terminèrent 4ème de ce tournoi battus en demi-finale 1-0 par la même équipe qu'ils avaient battus à PLOEREN , l'AS MENIMUR.

Pour la place de la 3ème place, ce fut un match difficile physiquement contre le VOC. Et oui, nos jeunes avaient battus cette même équipe en poule 2-0 mais ils ne réitérent pas cet exploit en phase finale.

Nous nous pouvons que les féliciter pour le plaisir qu'ils nous apportent vis à vis du jeu apporté lors de leurs matchs.

Samedi dernier, encore une victoire 4-2 face à une équipe du STADE PONTIVY.

Ils leurs restent 5 matchs de championnats et 2 tournois très relevés à SAINT EVARZEC et à MAURON.

N'hésitez pas à aller encourager nos jeunes pousses, que ce soit nos U8, U9, U11 et U13, car il s'agit de l'avenir du club de l'ES MERIADEC.

L'ECOLE DE FOOT