MES REPORTAGES

Bonjour, tout d'abord je vais revenir sur quelques points que nous allons détailler au fur et à mesure de l'avancé de mon reportage!

Si vous êtes venus voir un match au stade municipal en début de saison, vous avez pu apercevoir un terrain en friche à droite de la buvette.

Depuis longtemps, notre président Michel LE CORVEC souhaitait qu'un aménagement soit fait sur cet abord du stade, mais en vain et avec beaucoup de bénévoles il a donc décidé de relever le défi à bout de bras.

Avec tous les joyeux bénévoles aussi nombreux soient ils, la tache a démarré un samedi de septembre avec le beau temps en prime.

Nous nous sommes attaqués à du lourd !

Du très lourd !!!

Les bénévoles ont aussi des engins pour faire face à la situation.

Un samedi ne suffira pas à venir à bout de la corvée, alors rdv samedi prochain les copains.

Une fois le nettoyage fini et après une grillade party préparée par les filles, nous avons laissé un terrain propre et dégagé. merci les bénévoles.

La semaine suivante, la chance nous a souri, en effet la société GEORGES TP a commencé a décaisser la terre végétale du future lotissement en face du stade et grace à eux et au responsables de l'équipe technique de la commune, un accord a été fait pour que cette terre soit envoyée au stade avec l'aide de Christophe de la STLM et de LAURENT et JEAN PHILIPPE de GEORGES TP.

Voici le résultat une fois la terre étalée, jolie non ?

Un grand merci à LAURENT le chauffeur du bull et ami officiel du club (malgré qu'il préfère le rugby) .....

Maintenant avant de vous laisser à nos prochains matchs et peut être nos prochaines corvées, sachez que le bénévolat est une richesse partagée par beaucoup mais elle manque toujours de bras et d'idées nouvelles alors si vous vous sentez l'âme bénévole rejoignez nous !!

Place aux services techniques de PLUNERET pour faire de ce terrain un petit coin de verdure agréable à vivre.

A bientôt !!

FOOTIADEC