ETOILE SPORTIVE MERIADEC : site officiel du club de foot de PLUNERET - footeo

25 octobre 2009 à 21:57

BRAVO

BRAVOS POUR VOS RESULTAS LES PTITS ET QUE CELA CONTINU !!

Nous allons bientot à LA VRAIE CROIX pour la coupe chaton et au vu de nos résultas il est probable que nous soyons attendu de pied ferme alors courage les ptits jaunes et continuons le championnat comme vous l'avez fait !!

Un grand bravo à tous et n'oublions pas que les entrainements le mardi et le vendredi sont nécéssaire à la réussite et au jeu que stéphane vous mets en place ,alors ne baissé pas les bras au premier coup de froid ou les jours de pluie.

FOOTIADEC

PS : la photo à été prise sur le site footeo de la vraie croix , n'hésitez pas à leur rendre visite.