22 mars 2016 à 17:13

Coupe Cruguel. 23 Septembre 2015

Septembre 2015 Coupe de Bretagne : l'ES Mériadec s'offre Cruguel L'équipe de l'ES Mériadec est toujours en course pour la coupe de Bretagne.

L'équipe de l'ES Mériadec est toujours en course pour la coupe de Bretagne.

Les protégés du président Le Corvec étaient opposés, dimanche, à l'équipe de Cruguel qui évolue en DRH, soit trois divisions au-dessus. Avant le match, une minute de silence a été observée à la mémoire d'Aimé Kerguignas, un des fondateurs du club décédé le 22 septembre. Les visiteurs ont d'entrée mis la main sur le match, mais à dix minutes de la fin, Cruguel a marqué contre son camp. Dimanche 27 septembre, l'ES Mériadec se déplace pour un derby face à Plougoumelen.